Clinique lance sa dernière nouveauté le Chubby Plump & Shine Liquid Lip Plumping Gloss

Le 25 avril dernier, Clinique lançait sa dernière nouveauté, le Chubby Plump & Shine Liquid Lip Plumping Gloss dans une ambiance plutôt fun.

La soirée de lancement s’est déroulée au quai des Bergues à Ladurée, dans un cadre à la fois magique, gourmand et amusant.

Des stands de make-up Clinique à l’entrée pour se faire dorloter par les maquilleuses et découvrir en même temps leurs nouveautés. Des gloss étaient disposés sur les tables au milieu des macarons et une machine à Seflie à disposition pour une ambiance fun et détendue.

Qu’est ce que c’est exactement le Chubby Plump & Shine Liquid Lip Plumping Gloss ?

Les gloss Chubby Plump & Shine sont les dernières nouveautés de la gamme ”Chubby” .  Chubby Plump & Shine est un gloss ultra brillant qui a la particularité de repulper les lèvres pour un effet voluptueux.  Il laisse une sensation de fraîcheur et d’hydratation immédiate sur les lèvres grâce à des petites particules.

Chubby Plump & Shine a l’avantage d’hydrater les lèvres immédiatement et pour une longue durée en les laissant extrêmement douces. Le gloss est facilement applicable, pas besoin de miroir.

Chubby Plump & Shine existe dans des teintes douces et  fruitées, de la framboise à la pêche sans oublier les teintes nude. Des teintes qui rehausseront nos tenues printanières et les teints déjà hâlé.

Ce que j’en pense 

Étant moi même cliente de Clinique pour les soins du visage, il fallait absolument que j’essaie ces gloss. J’ai alors testé quelques unes de ces teintes et je dis oui à Chubby Plump & Shine Liquid Lip Plumping Gloss !

Je trouve le concept réussi et la qualité y est. J’ai tendance à avoir les lèvres sèches, Chubby Plump & Shine  me laisse une sensation de fraîcheur et d’hydratation immédiate sur mes lèvres. Personnellement, je n’aime pas porter des couleurs vives sur mes lèvres en journée alors ce gloss est un formidable compromis entre les teintes relativement légères et l’extrême brillance. Parfait pour un usage au jour le jour au bureau ou lors des rendez-vous professionnels pour rehausser juste ce qu’il faut sur les lèvres.

À toi d’essayer et de donner ton avis !

Crédits photos : Clinique département communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*