Douceur de vivre dans ma robe d’été

L’un de mes looks préférés de l’été est certainement cette longue robe blanche aux épaules dénudées avec des imprimés tropicaux et des magnifiques volants sur le décolleté. Décryptage en image du look.

 Le shooting photo s’est déroulé dans une magnifique villa italienne du nord de l’Italie, dont je dévoilerai l’adresse dans mon prochain article dans la catégorie voyage.

Je te dévoile en même temps une nouvelle adresse inédite en ligne ou tu peux trouver les dernières tendances à des petits prix: zaful.com.  Tu trouveras le lien du site dans la page d’accueil avec en plus une réduction pour ton premier achat.

J’ai véritablement eu le coup de coeur pour cette robe. Étant moi-même petite de taille, j’ai un peu hésité avant de l’acheter peur qu’elle soit trop longue. Finalement, lorsque que j’aie reçu la robe, j’étais ravie de l’essayer et de voir que sa coupe était parfaite elle tombait très bien sur ma silhouette. Et je n’ai pas eu besoin de la raccourcir !

Cette robe d’été se portera parfaitement avec des espadrilles, des sandales compensées ou des sandales plates. Pour porter cette magnifique robe d’été que j’ai trouvé chez Zaful.com, j’ai opté pour des espadrilles en daim vert- émeraude de chez Minelli.

Espadrilles : Minelli

Robe : zaful.com

Boucle d’oreilles : H&M

Bikini : Victoria’s Secret

Capeline : Asos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*