Fashionhotel édition printemps 2017 – Billets désormais disponibles !

J’ai le plaisir de t’annoncer que l’Hôtel Le Kameha Grand Zurich accueille l’édition printemps de Fashionhotel pour le plaisir des fans de mode et des hédonistes.

La mode existe aussi en Suisse et Zurich aura l’honneur de se transformer en capitale de la mode Suisse pendant trois jours en accueillant le Fashionhotel édition printemps 2017 qui se déroulera au Kameha Grand Zurich du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril. 

Qu’est ce que le Fashionhotel ?

Fashionhotel est une plate-forme qui permet aux nouveaux créateurs ainsi que des labels établis d’exposer leur créations à un nouveau public cible sur le marché de la mode suisse. Tu trouveras des marques telles que la marque de mode Joy + Grief ou Claudia Nabholz, la marque masculine Carpasus, l’étiquette de sac à main avecNono je ne t’en dis pas plus !

Pendant trois jours tu auras l’occasion de vivre une expérience unique de shopping, d’inspiration et de fête, lors de cet événement spécialement dédié à la mode et la beauté.  

Pendant ces trois jours, le Lifestyle Hotel Kameha Grand Zurich se transformera en une maison de mode ouverte avec jusqu’à 80 exposants de la mode, des accessoires et de la beauté. Deux étages de l’hôtel seront utilisés comme magasins Pop-Up, où les jeunes créateurs et les marques à venir présentent leurs nouvelles créations. 

D’autres expériences t’attendront avec un programme inspirant qui comprendra des salles à thèmes, des DJs, des mises en scène d’expositions, des ateliers de blogging, de photographie de mode et même de yoga pour te détendre entre deux sessions de shopping.  

Pour célébrer cet événement, un apéro VIP et une pré-ouverture exclusive auront lieu le vendredi 31 mars qui se suivra d’une soirée à ne pas manquer.

Voici le programme:

Le samedi, à partir de 13h et le dimanche, à partir de 11h, les visiteurs peuvent se déplacer librement sur deux étages exposants, se livrer à des achats et s’inspirer.

Le shopping donne faim et pour ceux qui veulent se faire plaisir en mangeant les organisateurs proposent également des repas et des forfaits shopping.

Tu pourras réserver un dîner spécial et un forfait shopping le vendredi et le samedi, qui comprend l’entrée de l’événement ainsi qu’un menu à 4 plats dans le restaurant étoilé du guide Michelin.

Tu pourras également essayer les packages spécial déjeuner et shopping  le samedi ainsi que le package spécial brunch le dimanche. Un somptueux buffet de brunch sera servi dans le restaurant italien de l’hôtel, L’Unico

Le Fashionhotel veut faire vivre aux visiteurs une expérience inédite ou plusieurs univers se côtoient dans le but de partager le plaisir des sens. 

Tickets 

Entrée apéro VIP, shopping et After Party CHF 200.00

Entrée dîner & shopping vendredi et samedi CHF 120.00

Entrée shopping et brunch CHF 89.00

Entrée public shopping samedi et dimanche CHF 20.00

 

Tu peux également acheter les billets ici  https://www.fashionhotel.net/de/events/zurich/spring2017/tickets

Crédits:

Photo : Andrea Monica Hug édition Fashion Hotel 2016

 Communication de l’événement:  PR/Ticular

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*