La tendance ”off the shoulder” pour une touche de romantisme

offtheshoulders_katarina's review

Depuis l’an dernier, la tendance ”off the shoulder” envahit la planète mode, les célébrités et les modeuses ont adopté ce style. Mais cette saison, les épaules dénudées se porteront dans des matières et imprimés totalement inattendus.

La coupe ”off the shoulder” est inspirée en partie par la culture hispanique des danseuses de flamenco ou encore par le style de vie des femmes vivant sur les îles au climat tropical.

La tendance ” off the shoulder ” se veut porté avec des volants, des fronces, une épaule dévoilée ou une autre cachée aux imprimés floraux ou uni. Les épaules dénudées donneront tout de suite à ton look un air légèrement sensuel et féminin. Le modèle peut se porter aussi bien en version ” crop top ” avec une taille haute pour le bas ou alors en version nouée à la taille.

Cette année, la mode est aux épaules dénudées coupées dans un tissu à rayures, comme si on avait piqué une chemise à son copain et qu’on voulait la rendre plus féminine en coupant le col chemisier.

La coupe ” off the shoulder ”  peut être porté par toutes les femmes. Si tu as une forte carrure, privilégie plutôt les épaules dénudées avec des bretelles pour casser la ligne droite du modèle.

 

offtheshoulders_katarina's review

offtheshoulders_katarina's review

offtheshoulders_katarina's review

offtheshoulders_katarina's review

look_katarina's review

 

Top épaules dénudées : Claudie Pierlot

Jegging taille haute : Mango

Sandales et ceinture : Claudie Pierlot

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*