Le cocooning de la rentrée

Cocooning

Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’automne, l’arrivée d’une nouvelle saison rime très souvent avec de nouveaux rituels. On a bien ressenti le froid pointer le bout de son nez ces derniers jours et l’envie de cocooning se fait sentir.

Aujourd’hui, je vous parle de petites attentions qui nous font toutes du bien que l’on peut s’offrir à soi-même, ou à un proche, pour se détendre et se réchauffer à la maison.

Mon rituel cocooning du moment c’est : dès que j’arrive à la maison je me réchauffe les pieds dans mes petites pantoufles en forme de petit ours blanc (je suis très frileuse aux pieds, c’est horrible !) et j’enfile mon peignoir ultra douillet au design à croquer. J’ajoute à mon rituel cocooning, une ambiance en allumant une bougie parfumée relaxante au néroli, petit grain, ambre et au cèdre.

Cocooning

Mais mon rituel n’est rien sans ma nouveauté du moment, après avoir enfilé mes pantoufles, mon peignoir et allumé la bougie je vais me faire du thé, mais pas n’importe lequel ! Je recherche l’authenticité et l’exclusivité. J’ai trouvé mon bonheur auprès de charmants sachets thé à la fleur de jasmin et thé vert fait main en forme de petits nuages aux packs éco et bio.

J’aime l’odeur du jasmin marié au thé vert, ces charmants sachets de thé c’est mon petit bonheur de la rentrée qui me donne encore plus envie de rester à la maison au chaud.

Cocooning

Pourquoi je les aime ? Parce qu’ils sont faits main, ils sont uniques, éco, bio et que c’est une charmante attention à qui veut faire plaisir à ses proches.

Où trouver ces charmants sachets de thé ?

Ils seront mis en ligne dès ce vendredi 22 septembre, et ce jusqu’à dimanche 24 septembre au soir sur le site internet The Wanted Company, un concept super sympa de ventes privées exclusives qui met en avant des créateurs soigneusement sélectionnés par les fondatrices Celina et Alexandra. Tu y trouveras des bijoux, des accessoires, des produits de beauté, des articles pour bébé et d’autres belles choses encore. 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*