Les indispensables maquillage à avoir dans sa trousse

makeup-maquillage-katarina's_review

L’arrivée du printemps est un bon prétexte pour changer de maquillage et adopter une nouvelle routine beauté, découvre les nouveautés du moment.

Commençons par le teint

J’ai essayé L’infaillible Total Cover Palette et depuis je ne sors jamais sans elle ! Haute couvrance et longue tenue assurée, elle est une parfaite base de maquillage de jour comme de nuit et tu as le choix avec différentes teintes pour traiter les différents défauts de la peau. Le trio des beiges pour corriger les imperfections, le violet pour corriger les dépigmentations et illumine pour corriger les veines, le vert pour neutraliser les rougeurs. Le seul hic c’est que la boîte n’est pas très compacte.

Pour compléter la base de maquillage avec une bonne couvrance et une tenue longue durée, j’ai essayé les fonds de teints liquides Infaillible Total Cover.  Ils possèdent une texture onctueuse et laisse une sensation agréable sur la peau sans alourdir le teint.

Petite astuce, si comme moi tu aimes faire des photos et que tu recherches une bonne base de teint, je te recommande fortement de combiner ces deux produits. Applique d’abord par touche L’infaillible Total Cover Palette pour corriger les petits défauts de la peau, puis applique le fond de teint de la couleur de ta carnation pour un résultat parfait.

maquillage_makeup_infaillible_loreal_katarina's review

 

 

 

Si tu es plutôt adepte d’un look naturel et léger alors le Dream Cushion de Maybelline a été crée pour toi. Un fond de teint liquide avec coussin que tu peux emporter partout avec toi.

 

maybelline_dreamcushion_katarina's review

 

 

Quoi de neuf du côté des rouges à lèvres ?

J’aime beaucoup les rouges à lèvres Matte Nudes aux teintes roses poudrés.

Personnellement, j’ai toujours adoré les teintes beiges-rosés. Pour celles qui aiment rehausser juste ce qu’il faut sur les lèvres en journée, tu vas adorer la collection de Maybelline Matte aux teintes roses poudrés.

makeithappen_lipmattenude_katarina's review

 

Si tu préfères mettre de la couleur sur tes lèvres alors je te suggère d’essayer Lip Paint Laquer et Lip Paint Matte pour une touche POP sur tes lèvres.  Tu as le choix avec la texture mate ou laqué et ce qui est sympa, c’est que tes cheveux ne se collent pas à tes lèvres.

lippaint_loreal_katarina's review

 

 

Pour rehausser son regard…

J’ai testé le 24 Karat Nudes de Maybelline. 13 Looks sont possibles rien qu’avec cette palette pour un maquillage Nude ou Smokey à choix !

24karat_maybelline_katarina's review

Le mascara pour compléter le regard de biche

Il y a beaucoup de mascara que j’aime bien à vrai dire, en ce moment, j’utilise le Outrageous Curl Waterproof de Sephora. Je l’aime beaucoup, il définit et épaissit bien les cils pour un effet WOAW garanti. Par contre, au niveau de la résistance à l’eau on peut faire un peu mieux.  😉

Le Gimme Brow de Benefit

Je ne sors jamais sans lui ! Je le trouve super pratique et il met bien en valeur les sourcils d’une manière naturelle et sublime juste ce qu’il faut. Avec sa petite brosse, il laisse des petites particules sur les sourcils pour les épaissir.

gimmebrow_benefit_katarina's review

 

À toi d’essayer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*