L’Oréal Paris X Balmain : l’édition limitée la plus Glamour de l’automne

balamainxloreal_katarinas_review

La grande maison de couture Balmain collabore avec le géant de la beauté L’Oréal pour créer une collection limitée de rouge à lèvres signée L’Oréal Paris X Balmain.

balamainxloreal_katarinas_review

 

La maison de mode Balmain c’est des collections très féminines aux matières très luxueuses parées de bijoux et travaillées avec des techniques uniques : ses caractéristiques sont la signature de cette maison si appréciée dans le monde de la mode.  L’Oréal a toujours été à l’avant-garde des tendances de la beauté et elle inspire toutes les beautés à travers le monde avec son célèbre message ”parce que je le vaux bien.”

 

balmainxloreal_rouge_a_levres_katarinas_review

 

Quel est le point commun entre ces deux grandes marques ?

Elles partagent la même vision de la féminité et elles veulent que les femmes puissent s’exprimer de différentes manières à travers leur look. Elles souhaitaient que toutes les beautés, couleurs et ethnies soient représentées, et c’est dans cet esprit que la collaboration entre L’Oréal Paris x Balmain est née.

 

 

balmainxloreal_rouge_a_levres_katarinas_review

 

C’est à travers la gamme culte des rouges à lèvres ” Color Riche ” qu’ Oliver Rousteing a laissé exprimer sa créativité dans 12 teintes totalement inédites conçues pour toutes les femmes, dont les packagings reprennent les codes de la maison Balmain. Les teintes sont déclinées en 3 collections: Glamazone Tribe, Rock Tribe et Couture Tribe.

Qu’est ce que j’en pense ?

Ce que j’apprécie avec cette collection, c’est qu’elle a été pensée pour tous les types de femmes. Moi j’ai eu un coup de coeur pour la collection Couture Tribe, car les teintes correspondent mieux à mon look.  J’ai essayé le rouge ”Confidence” porté par Doutzen Kroes pendant la campagne de L’Oréal Paris X Balmain et honnêtement je n’ai pas été déçue par le résultat.

Il laisse des reflets dorés sur les lèvres et apporte cette petite touche glamour telle que je l’avais vu sur la campagne. J’ai appliqué deux couches pour que la teinte soit facilement visible, pas besoin d’en appliquer plus. Et la bonne nouvelle c’est qu’il n’a pas déshydraté mes lèvres et a tenu toute la journée ! 😉

 

lorealxbalmain_katarinas_review

 

#confidence

 

lorealxbalmain_katarinas_review

 

Et toi de quelle tribu es-tu ?

 

#COUTURETRIBE

balmainxloreal_rouge_a_levres_katarinas_review

#GLAMAZONETRIBE

lorealxbalmain_katarinas_review_4

balmainxloreal_rouge_a_levres_katarinas_review

 

#unitedinvicible #balmainxloreal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*