Momento Fendi Flowerland

momento_fendi_flowerland

En ce moment, la fashion week bat son plein dans les grandes capitales de la mode, période où toutes les extravagances sont permises aussi bien dans les rues que sur les podiums.

Parmi les différents styles de mode, je dois vous avouer que la mode italienne est certainement celle que j’affectionne le plus.

Pourquoi me direz-vous ?

Parce que j’aime son audace, son exubérance, mais aussi sa féminité très assumée, son raffinement et sa touche glamour. Des caractéristiques que l’on retrouve chez toutes les grandes maisons italiennes, chacune à sa manière. Il n’y a qu’à voir les dernières collections de Versace, Valentino ou Prada…

Je profite de l’effervescence de la fashion week pour vous parler de ma dernière collaboration avec une grande maison romaine qui me rappelle à quel point j’apprécie la mode italienne : Fendi avec sa ligne Fendi Timepieces.

Collection ”Flowerland”

Souvenez-vous de la collection Flowerland de Fendi lancé pour le P-à-P et les accessoires au printemps 2016 où se mêlaient fleurs et designs colorés dans un univers quasi féerique.

momento_fendi_flowerland

Cette année, la fameuse collection ”Flowerland” a été réinterprétée pour les accessoires de Fendi, sur les sacs, mais aussi sur les montres dont la collection capsule Momento Fendi Flowerland dont je vous parle aujourd’hui.

momento_fendi_flowerland

La montre Momento Fendi Flowerland est exubérante, colorée à la fois féminine et audacieuse où une attention particulière y est apporté aux détails. Ce qui m’a attiré le plus sur la montre Momento Fendi Flowerland c’est son charmant bracelet orné de fleurs en reliefs; une vraie montre bijoux je vous dis !

momento_fendi_flowerland

Son cadran aux fleurs multicolores fait penser à un monde magique, à un voyage aux pays des merveilles qui démarre lorsque les aiguilles des minutes et des secondes s’alignent : c’est le fameux ”Momento Fendi”, quand le logo Fendi s’illumine pour nous rappeler que chaque minute est spéciale.

momento_fendi_flowerland

Je porte le modèle noir au cadran de 34 mm, mais la Momento Fendi Flowerland existe aussi en blanc aux fleurs argentées et rose fuchsia avec le choix d’opter pour un cadran de 40 mm.

www.fendi.com

momento_fendi_flowerland

À l’Urban Beach Club Kempinski Genève

Top & Jupe : Piqyourdress.com

Boucle d’oreilles : Zara

Mules : Mango

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*