Nars – Les nouveautés de l’automne

nars_fall_2017_katarina_review

Cet automne, j’ai décidé de changer ma routine maquillage en incorporant quelques nouveautés de chez Nars.

Tu te demandes certainement pourquoi j’ai choisi Nars plutôt qu’une autre marque de maquillage.

Et bien, l’an dernier, j’avais déjà essayé quelques-uns de leurs produits et la qualité de leurs pigmentations, de leurs textures et la tenue longue durée m’avait plu. Cette saison, j’avais envie d’essayer leurs nouveautés, dont les fameux Power Matte Lip Pigment, le Velvet Matte Foundation Stick, le Precision Lip Liner et le Velvet Shadow Stick.

 

nars_fall_2017_katarina_review

Le Power Matte Lip Pigment

Si je peux définir la collection des Power Matte Lip Pigment en quelques mots c’est : portez de la couleur sur vos lèvres ! Nars a décliné cette collection en 20 teintes intenses et audacieuses pour un effet mat. J’ai craqué pour leur rose corail lumineux ‘’get up stand up’’. Il faut savoir que j’ adore porter différentes nuances de rose sur mes lèvres, car il rehausse mes yeux et mon teint. Pour finaliser le maquillage des lèvres, j’applique le Precision Lip Liner pour ajuster le contour.

 

Power_Matte_Lip Pigment_nars_katarinas_review

nars_fall_2017_katarina_review

Qu’est ce que j’en ai pensé ?

La tenue est top, les Power Matte Lip Pigment possèdent de forts pigments et ses couleurs sont très intenses. J’étais super ravie de voir qu’après ma journée de travail je n’ai pas eu besoin de remettre une couche pour me rendre à ma soirée : il a tenu toute la journée. Il n’a pas non plus desséché mes lèvres durant la journée. Par contre, en soirée, j’ai remarqué mes lèvres commençaient à devenir légèrement sèches.  J’ai alors appliqué un baume par dessus.

Le Velvet Shadow Stick

Pour compléter mon look, j’ai appliqué sur mes yeux la teinte Hoolywoodland du Velvet Shadow Stick. Une teinte or pâle qui rehausse parfaitement mes yeux bleus. En un seul coup de crayon et mes paupières étaient parées de lumière. Ce stick est super pratique quand je suis pressée le matin et que je veux donner rapidement un peu de peps à mon regard. 🙂

Power_Matte_Lip Pigment_nars_katarinas_review

Le Velvet Matte Foundation Stick

Pour finir le look,  j’applique le fond de teint Velvet Matte Foundation Stick. C’est le tout premier fond de teint en stick avec une éponge amovible de Nars. Une collection de 20 nuances pour un effet velours mat. Comme le Velvet shadow, il s’applique très rapidement sur le visage et son éponge permet d’étaler le fond de teint ou d’estomper les excès.

Qu’est ce que j’en ai pensé ?

J’ai adoré son aspect pratique et son concept ”makeup on the go” et le fait que je peux l’utiliser rapidement pour des retouches tout au long de la journée.

Il faut savoir que le niveau de couvrance du fond de teint est très léger et poudré. J’ai une préférence pour les fonds de teints très couvrants et je conseillerais le Velvet Matte Foundation Stick plutôt à une femme qui désire avoir un teint très peu maquillé pour un look quasi nude.

Si toi aussi tu as essayé l’une de ces nouveautés alors laisse tes commentaires !

nars_fall_2017_katarina_review

Velvet Matte Foundation Stick – teinte Barcelona

Le Velvet Shadow Stick – teinte Hoolywoodland

Le Power Matte Lip Pigment – teinte Get up stand up

Precision Lip Liner – teinte Get up stand up

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*