Sortez vos pointes avec la collection ”Ballet Nudes”

Ballet Nude

Quelle fille n’a jamais rêvé de porter des chaussons de ballet ? Aujourd’hui, un rêve de petite fille s’est réalisé ! Je peux enfin dire que j’ai porté pour la première fois des ballerines tel une danseuse étoile, mais qu’est-ce que ça fait mal !

Les magnifiques chaussons que je porte ne sont rien d’autres que la nouvelle collection ”Ballet Nudes” d’Essie, dont je suis tombée amoureuse.

Une collection ultra féminine, romantique et délicate, ”la mode de ballet avec des teintes sur pointes”. La mode adore le ballet, sa beauté, ses merveilles, son style. De nombreux artistes, créateurs, stylistes et designers se sont notamment inspiré de l’univers du ballet, des tutus, des pointes et des tenue de danseuses étoiles pour les réinterpréter dans leurs collections devenues aujourd’hui iconiques.

C’est le tour d’Essie Gel Couture de présenter son interprétation du ballet ”ballet nudes” et occuper le devant de la scène avec ces extraordinaires ”nudes crèmes” pour des couleurs voluptueuses et une brillance gel impeccable.

Cette collection Essie Gel Couture ballet nudes te fera prendre le devant de la scène avec la délicatesse des pointes et de ces six teintes longues tenues merveilleusement neutres. Passant au rose poudré au bleu pâle, des couleurs hautement élégantes aux performances de qualité offrant 12 jours de tenue. Applique simplement deux couches de couleur nude puis applique le top coat gel couture créée pour un rendu raffiné, même pas besoin d’utiliser une lampe!

La collection te fera voyager au beau milieu du lac des cygnes avec des teintes au noms hautement créatifs tel que ”hold the position”  une teinte rose pêche corail , ”closing night” un gris doux , ” lace me up” pour un rose audacieux et ” at the barre” pour une teinte nude cannelle doux.

La collection est disponible dès janvier dans les points de vente Essie.

ballet nudes essie gel couture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*