Une balade dans ma robe imprimée à rayures bleues

robe imprimée à rayures

Je te décrypte un autre de mes looks de cet été, une robe imprimée à rayures et volants accessoirisée d’un canotier, le ”must have” de la saison. 

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette robe imprimée à rayures très légère et super confortable que j’ai achetée chez zaful.com, le site shopping en ligne dont je t’ai parlé dans mon article précédent 😉 . L’imprimé à rayures est certainement l’imprimé le plus porté de l’année 2017. 

Le shooting photo s’est déroulé dans la campagne entre vignes et charmants villages du nord de l’Italie. Une région connut pour ces parcours gastronomiques, dont son vin et ses mets.

Je suis une fan de chapeaux et chaque année j’aime remettre à jour ma garde-robe avec les dernières tendances en matière de couvre-chefs. Le canotier est le chapeau tendance de l’été 2017,  j’ai eu le coup de coeur pour ce modèle que j’ai acheté chez Asos.fr.

La particularité du canotier c’est son fond plat qui pour la petite histoire faisait partie de l’uniforme d’été des marins qui montent dans les embarcations des navires. 

robe imprimée à rayures

robe imprimée à rayures

robe imprimée à rayures

robe imprimée à rayures

robe imprimée à rayures

Robe : Zaful.com

Chaussures : Vogële

Canotier : Asos.fr

Lunettes de soleil miroir : Parfois.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*